AG et festivités le 29 juin 2019

#arche de la vallée , #L'Arche La Vallée , #assemblée générale

Le samedi 29 juin 2019, L’Arche de La Vallée tiendra son assemblée générale dans ses locaux à Hauterives. Présidée par Christophe Pigache, l’association fera part du bilan de l’année écoulée et des perspectives sur 2019/2020. L’AG sera suivie de festivités ouvertes à tous !

A l’occasion de la tenue de son assemblée générale, L’Arche de La Vallée organise le samedi 29 juin des festivités ouvertes à tous. Sur son site, 1000 route du Laris à Hauterives, seront réunis les salariés, les volontaires, les administrateurs, les bénévoles, les personnes accueillies et leur famille, les adhérents et les partenaires. Au programme :

  • 10h Assemblée générale ordinaire présidée par Christophe Pigache
  • 12h30 Paëlla géante (sur inscription)
  • 14h30 Ateliers collectifs pour la réalisation du char pour la vogue de

Hauterives ; jeux traditionnels en bois

Lors de l’AG, seront mises à l’honneur les créations des personnes accueillies qui participent tous les jours à l’Atelier Artisanat : des jeux traditionnels confectionnés en bois, et des œuvres réalisées avec l’assistance de Valérie Dumas, illustratrice peintre de Saint-Clair de Galaure. La journée festive sera poursuivie par des ateliers collectifs, ouverts à tous, pour la réalisation du char, avec lequel L’Arche de La Vallée défilera lors de la vogue de Hauterives fin août 2019.