Appel à dons sur cette fin d'année

#don , #arche de la vallée

Bien que L'Arche de La Vallée soit subventionnée par le Département de la Drôme pour accueillir des adultes en situation de handicap mental, nous avons besoin de ressources complémentaires pour :
- réaliser nos projets d'investissement et de rénovation immobiliers,
- mettre en place des activités qui sortent du quotidien,
- communiquer à l'extérieur sur le don des personnes accueillies,
- et animer pleinement la vie associative.
En dépit de la covid-19, à L'Arche de La Vallée nous maintenons nos engagements avec confiance et enthousiasme : Pas question de suspendre nos projets qui contribuent à améliorer les conditions d’accueil et l’épanouissement des personnes accueillies. Parmi les chantiers envisagés sur 2021, il y a celui du foyer de « La Braise » : les peintures et tapisseries s’y détériorent. Certaines n'ont pas été rénovées depuis 30 ans. Et puis, il y a ce mur d’enceinte sur notre site principal de « Piache », qui s’écroule par endroit. Ces travaux, devenus nécessaires, rendront ces lieux d’autant plus accueillants qu’ils le sont déjà grâce à leurs joyeux résidents.
Et pour partager ce don de la joie des personnes accueillies auprès des villageois, nous rêvons d’ouvrir un espace d’accueil dans le centre-ville de Hauterives.
Pour tous ces projets et pour maintenir nos missions générales, nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité !