Les actualités

Sur cette page, retrouvez nos 10 actualités les plus récentes...

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter gratuite via la page d'accueil. 
Pour découvrir notre newsletter de janvier 2019 : http://yg47.mjt.lu/nl2/yg47/lvj.html?hl=fr

Peinture finie, on est ravi !

Quel bonheur d'avoir réaménagé dans notre foyer, tout repeint, tout beau ! Tout le rez de chaussée et des chambres du 1er étage du foyer de la Braise ont été repeints. Les personnes accueillies sont ravies des nouvelles coul (...)

En savoir plus »

Dans la joie des retrouvailles

Après une année compliquée par la covid-19, les adhérents, salariés, personnes en situation de handicap mental, familles et amis de L’Arche de La Vallée ont enfin pu se retrouver à l’occasion de l’assemblée générale. En ce s (...)

En savoir plus »

Que pensez vous de notre site web ?

Cher internaute, nous aimerions avoir votre avis sur notre site web pour nous aider à l'améliorer. Ci-dessous le bouton pour accéder à notre sondage en ligne. Merci pour le temps que vous y consacrerez.

En savoir plus »

Campagne réussie !

C'est avec une immense joie que nous vous annonçons que nous avons réussi notre campagne de financement participatif ! 10000€ collectés et doublés généreusement par Les Petites Pierres : soit 20000€ au total pour financer la (...)

En savoir plus »

Don de tablettes pour garder les liens

Dans le cadre de son opération solidaire #GardonsLeLien visant à pallier l’isolement des personnes vulnérables pendant la pandémie, la Fondation Simplon a permis l’équipement informatique de 19 communautés de L’Arche en Fran (...)

En savoir plus »

Appel à dons sur cette fin d'année

Bien que L'Arche de La Vallée soit subventionnée par le Département de la Drôme pour accueillir des adultes en situation de handicap mental, nous avons besoin de ressources complémentaires pour :- réaliser nos projets d'inve (...)

En savoir plus »

Résolue à poursuivre nos projets

Le samedi 19 septembre 2020, L’Arche de La Vallée a organisé une assemblée générale « minimaliste » ouverte à un comité restreint, pour s’adapter au contexte sanitaire actuel. Sous la présidence de Christophe Pigache, en pré (...)

En savoir plus »